Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talesofsymphonia
15 juillet 2005

Histoire

lloyd_24L'Histoire

L'histoire commence dans un pays retirer au nord- ouest de sylvarant. . .

Colette est une jeune fille au premier abord ordinaire, mais elle a hérité à sa naissance d'une lourde responsabilité. En effet, quand le moment sera venu, elle devra sauver le monde en le débarrassant du mal absolu. Pour ce faire, elle doit accomplir un pèlerinage à travers divers temples pour récupérer l'artefact qui s'y trouve. Cependant l'issu de ce long et dangereux périple semble cacher une destinée bien triste pour notre élue… De caractère discret et un tantinet maladroite, Colette ne représente pas vraiment la personne idéale pour ce genre de travail… Heureusement ses fidèles amis Loyd (un jeune et valeureux guerrier maniant l'épée) et Genis (maîtrisant la magie noire) vont répondre présents pour l'accompagner plus ou moins malgré eux. Le mercenaire Kratos (un guerrier expérimenté) et la magicienne blanche Raine se joindront à eux ainsi que d'autres personnages tout au long de l'aventure pour les aider dans leur tâche.

Publicité
Commentaires
G
Ouais moi jadore sheena
S
C sheena la plus jolie.<br /> et j'aime aussi Lloyd
G
que veut tu dire en c quoi lafaire?<br /> si cest le theme cest un jeu
K
salut jaime ton site mais c quoi l'affaire
G
allo je c comment mais je l'avait pas fait <br /> mais je vois que Korine te la deja expliquer
Talesofsymphonia
Publicité
Publicité