Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talesofsymphonia
17 juillet 2005

Soluce

aaaaaaaa1

1-Isélia

Votre professeur vous reveille en classe.Raine parle a la classe et elle pard et vous dit de ne pas sortir. Sortez de la classe et genis vien et vous dit de ne pas sortir . prenez it's research. et sortez ou prenez Okay,fine et le pasteur arrivera et tombère. Après sortez. Frank arrivera et dit que les desians se sont evader du village .Il y a sauvegarde et un magasin d'item plus bas. Aller prendre la sortie du haut et battez le monstre et les 2 autres monstre par après. Maintenant dirigez vous au temple de Martel

2-Temple de Martel

          ~En construction~

Publicité
Commentaires
B
ci tu ve tu pe prendre la soluce de mon site (http://talesdusymphonia.canalblog.com/archives/13_la_soluce/index.html)<br /> @+
G
Je te remercie beaucoup et pour ceux qui veulent aller sur mon forum (inscriver vous et ecriver vos messages ) (www.talesetsymphonia.forumactif.com)<br /> Merci votre auteur Gommeamacher!!!!!
K
salut gommeamacher, je voulais t'encourager pour la soluce, je sait que c'est très long a faire, puisque je la fait aussi sur mon site en se moment!!!<br /> merci justement de m'encourager pour mon site et de me dire d'aussi beau commentaires!!!<br /> le tiens aussi est super ((t'as fait une remonter depuis le site de gommeamacher))
Talesofsymphonia
Publicité
Publicité